Articles
DRAME
21 GRAMMES, le top du viscéral
24 HEURES AVANT LA NUIT, la Sixtine de Spike Lee
37°2 LE MATIN, Zorg & Betty for ever
A STAR IS BORN, I just wanted to take another look at you
ALABAMA MONROE, memories of Mother and Dad
ALL IS LOST, avis express (sur l'essentiel)
AMERICAN BEAUTY, Spinaltap aime les destins funestes!
AMOUR (avis express parce que je n'ai pas les mots)
ARMAGGEDON TIME, avis express (et en pantoufles)
BABYLON, avis express (mais euphorique)
BELGICA, c'est bon mais c'est long.
BLACK SWAN, avis express (incontournable)
CASQUE D'OR le triomphe de la simplicité
DANS LA VALLÉE D'ELAH, le déclin de l'empire américain
DE ROUILLE ET D'OS, avis express (et irradié)
DEPARTURES, Cirimax entre joies et peines
DEUX JOURS, UNE NUIT, dring ! dring !
DRIVE MY CAR, laissez-vous conduire
ELLE, "j'suis désolé, j'ai pas pu me retenir..."
EN GUERRE, "Nous ne bougerons pas!"
ET AU MILIEU COULE UNE RIVIÈRE, les eaux hantées
EXTRÊMEMENT FORT ET INCROYABLEMENT PRÈS (avis express mais emballé)
FLIGHT, un crash brillantissime
FRANTZ, on est pas obligé d'aimer...
GATSBY LE MAGNIFIQUE (avis express mais spectacle total)
HAMLET, le reste n'est que silence
HER (avis express mais amour fou)
HOTEL DES AMÉRIQUES, je te poursuivrai toujours...
INSIDE LLEWYN DAVIS, la ballade des frères Coen
JUSTE LA FIN DU MONDE, family life
KODACHROME, avant que tout disparaisse
L'AFFAIRE ROMAN J, juste quelqu'un de bien
LA CHAMBRE DES OFFICIERS, l'autre guerre
LA DOLCE VITA, quelques mots sur cette grande bellezza
LA LOI DU MARCHÉ, notre Ken Loach
LA MAIN DE DIEU, le coeur de la mémoire
LA TRAVERSÉE DE PARIS, la nuit leur appartient
LA ZONE D'INTÉRÊT, malaise universel
LE COMPLEXE DU CASTOR, back in Black
LE MONDE DE BARNEY, avis express (mais grand Giamatti)
LEAVING LAS VEGAS, de la nécessité de bien s'hydrater
LES BRASIERS DE LA COLERE, L'Amérique des damnés
LES CHANSONS QUE MES FRÈRES M'ONT APPRISES, Promesses tenues
LES HUIT MONTAGNES, tout là-haut
LES MISÉRABLES, le chant des opprimés
LES RAISINS DE LA COLÈRE, la noblesse des vaincus
LOCKE, pour Spinaltap c'est un peu caca
LOIN DE LA FOULE DÉCHAÎNÉE, ben du coup, forcément, c'est plutôt calme
MALCOLM & MARIE, I'm sorry ...
MANCHESTER BY THE SEA, coeurs brisés
MUD, aux sources du cinéma américain
NIGHT CALL, l'info à tombeaux ouverts
NOMADLAND, i'll see you down the road
PARIS,TEXAS Wenders en état de grâce
PAS UN DE MOINS, Cirimax nous rassemble !
QU'ELLE ETAIT VERTE MA VALLEE, avis express (et humble)
QUELQUES HEURES DE PRINTEMPS (avis express et ému)
SKY, Thierry entend la danse de la lumière
SOMEWHERE, l'air de ne jamais y toucher
SUR LA ROUTE DE MADISON, sonate d'automne
SUR LA ROUTE, entrée en matière
TENDRE BONHEUR, en toute simplicité
THE CROSSING GUARD, sincère et viscéral
THE FATHER, i'm losing all my leaves
THE FLORIDA PROJECT, les seules couleurs
THE OUTSIDERS, fureur de vivre
THE PLACE BEYOND THE PINES, "I'm still his father"
THE TRAGEDY OF MACBETH, walking shadow
THERE WILL BE BLOOD, avis express (mais totalement emballé)
UN ETE A OSAGE COUNTY (avis express mais chaleureux)
UN MAUVAIS FILS, tomber puis se relever ...
WILL HUNTING, Avis express (mais affirmé)
YOUNG ADULT, good feel-bad comedy!
BIOPIC / HISTOIRE VRAIE
12 YEARS A SLAVE, Horreur et splendeur
127 HEURES, Spinaltap fait dans l'âpre et le viscéral !
ALL IS BY MY SIDE, quand Spinaltap rêve de jouer de la guitare avec les dents
AVIATOR, the way of the future
BIENVENUE À MARWEN, "i've built a place where i can heal"
BOHEMIAN RHAPSODY, tous à l'opéra !
BURT MUNRO, une histoire vraie
CASSANDRO, avis express (mais le charme opère)
DALLAS BUYERS CLUB (Avis express mais choc durable)
DE L'OMBRE À LA LUMIERE, avis express (mais doux)
FRIDA, avis express (pour suivre le torrent)
GREEN BOOK, "it takes courage to change people's hearts"
HUNGER, avis express (et bien secoué)
HURRICANE CARTER, rester debout.
INTO THE WILD, la dernière frontière
INVINCIBLE, mais un peu tendu quand même
JACKIE "I just became a Kennedy"
JEANNE DU BARRY, des hauts et des bas
JERSEY BOYS, " Les Quatre Saisons " selon Eastwood
L'ABBÉ PIERRE, le plus beau des combats
LA PASSION DU CHRIST, par-delà le sang et les larmes
LE CERCLE DES NEIGES, les vivants et les morts
LE LOUP DE WALL STREET, coke en stock
LE PONT DES ESPIONS, standing man
LES HEURES SOMBRES, modèle à suivre
LOVING, tell the judge i love my wife
MIRACLE EN ALABAMA, déconfinement
MONSIEUR FLYNN, I'm a survivor!
Mr. TURNER, le beau et la bête
NÉ UN 4 JUILLET "Do you remember things that made sense?"
PRESUME COUPABLE, nécessaire et douloureux
RAGING BULL, ainsi finirent les années 70
RÊVE DE CHAMPION (THE ROOKIE), avis express (et sans prétention)
RUSH, Ron Howard en grande forme!
STEVE JOBS, I play the orchestra
THE FABELMANS, art is no game !
THREE BILLBOARDS, une raison de se lever
UNE PRIÈRE AVANT L'AUBE, avis express (mais viscéral)
WALK THE LINE, fire walk with him !
HORS-PISTE
ARIZONA DREAM, suivez le flétan du Groenland
BIRDMAN, you're not important. Get used to it!
CLIMAX : Louange. Son. Démence
COSMOPOLIS, un monstre et sa cour
CRASH, les promesses de l'ombre
FIGHT CLUB, Spinaltap enfreint la règle!!!
INLAND EMPIRE, sur les terres de Lynch
LA FIÈVRE DE PETROV, debout les morts!
LE FILS DE SAUL, entre les vivants et les morts
LES CRIMES DU FUTUR, un petit manque de chair
LES PREMIERS LES DERNIERS, les âmes simples
LOST HIGHWAY, à tombeaux ouverts
LOST RIVER, la cité des rêves brisés
OKJA, le coup de coeur de Dina !
ONLY GOD FORGIVES, avis express (sous hypnose)
ONLY LOVERS LEFT ALIVE, le grand sommeil
TALE OF TALES, au musée de l'étrange
THE FRENCH DISPATCH, les plumes du quotidien
THE GRAND BUDAPEST HOTEL, Melancholic Circus
THE LIGHTHOUSE, le Nosferatu du conte marin
THE MASTER, inconfortable et magistral
THE NEON DEMON, l'autre côté du miroir
TWIXT, le jardin secret de Coppola
UNDER THE SILVER LAKE, the long goodbye
VALHALLA RISING, hypnose viking
POÉSIE
À LA MERVEILLE, maladie d'amour
AMERICAN HONEY, from death stars
ANNETTE, take a deep last breath
CROSSWIND, LA CROISÉE DES VENTS, prodige
FANNY ET ALEXANDRE, le testament de Bergman
HEIMAT, avis express (mais grand moment)
KNIGHT OF CUPS, le voyage du pèlerin
LA DOUBLE VIE DE VÉRONIQUE, avis express (avec résonances)
LA FEMME DE TCHAÏKOVSKI (avis express mais grand moment)
LE MUSÉE DES MERVEILLES, la cité des enfants perdus
LE NOUVEAU MONDE, Malick prend le large
LES AILES DU DÉSIR, l'urgence d'aimer
LES MOISSONS DU CIEL, magic hours
POESIA SIN FIN, avis express (mais bien vivant)
RESTLESS, Avis express (mais tout en douceur)
THE ASSASSIN, la beauté du geste
THE DISCIPLE, good vibrations !
THE GREEN KNIGHT, héros malgré lui
THE TREE OF LIFE, la toile d'un ange
UNE VIE CACHÉE, "the growing good of the world"
FEEL-GOOD MOVIE / COMÉDIE
99 FRANCS, Spinaltap aime le yaourt, la coke et les hamsters!
AMERICAN BLUFF, fort en gueule
CAPTAIN FANTASTIC, beau parcours
CLARA ET LES CHICS TYPES, Spinaltap first shot !
COUP DE COEUR, nuit étoilée pour coeurs fragiles
DOM HEMINGWAY, avis express (dans ta face)
DON'T LOOK UP, ça sent vraiment la fin
HAPPINESS THERAPY, love is in the bipolaire
HORS D'ATTEINTE, avis express & glamour toujours
INHERENT VICE, l'art de la fugue
JOY, avis express (mais enjoué)
JUSQU'A CE QUE LA FIN DU MONDE NOUS SEPARE. Soyons heureux en attendant la mort !
JUSQU'AU BOUT DU RÊVE (FIELD OF DREAMS), la vie est belle
LA LA LAND, that's entertainment !
LA MULE, "it's just time is all"
LA VIE RÊVÉE DE WALTER MITTY, Spinaltap prend le large
LAST FLAG FLYING, and then we're cool
LE MIRAGE, Spinaltap et la définition occidentale du bonheur
LICORICE PIZZA, all we need is love
NEW YORK MELODY, Spinaltap romance
NOS ÂMES LA NUIT, quelques bûches dans l'âtre
ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD, cool fiction
OSS 117 ( dossier Hazanavicius by Spinaltap)
PHILOMENA, avis express ( et pas désespéré)
PRESQUE CÉLÈBRE, l'enfant du rock
SMOKE, les choses les plus précieuses....
SUZIE ET LES BAKER BOYS, un bon bain chaud
THE COMMITMENTS, we only have soul!
THE LADY IN THE VAN Cirimax reprend la plume!
THE NICE GUYS, un brin de tourisme
TOUT LE MONDE DIT I LOVE YOU, feel-so-good movie !
POLAR
36 QUAI DES ORFÈVRES, 15 ans après
A MOST VIOLENT YEAR, presque top...
APPORTEZ-MOI LA TÊTE D'ALFREDO GARCIA, brut de décoffrage
BAC NORD, le polar français bouge encore
BALADE ENTRE LES TOMBES, Liam blues
BLUE RUIN, pur et brut moment de cinoche
CARTEL, l'incompris de Sir Ridley
COLLATERAL, quand Spinaltap tape dans le magnétique
COMANCHERIA, les raisons de la colère
DE GUERRE LASSE, pour la beauté du geste
FARGO, avis express (mais tellement culte)
GONE GIRL, le cauchemar américain
HANNIBAL (2001), la belle et la bête
INSOMNIA (avis express pour une nuit blanche)
JACKIE BROWN, Quentin Save the Queen !!!
KILL BILL (1&2), and all is right in the jungle
KILL LIST, avis express (et bien flippé)
KILLER JOE, avis express et bien sonné
L' ANGLAIS, tell him i'm fucking coming !
L'AMI AMÉRICAIN, atmosphères ...
L'ÉVADÉ D'ALCATRAZ, un coupe-ongles et un grand film
LA NUIT DU 12, avis express (mais tous coupables)
LA NUIT NOUS APPARTIENT, au nom du père
LE CAIRE CONFIDENTIEL, faut pas exagérer ...
LES ANGES DE LA NUIT, comme une bonne odeur de clope
LES ARDENNES, ce pays n'est pas pour les autruches
LES ARDENNES, OneLove en a perdu son protège-dents
LES FLICS NE DORMENT PAS LA NUIT, rien n'a changé
LES LYONNAIS, travail d'orfèvre
LIVE BY NIGHT, Little Godfather
MAN ON FIRE, le Denzel-polar définitif
MIAMI VICE, manifeste artistique
MOJAVE, Spinaltap ne conduirait jamais sa jeep comme ça !
MYSTIC RIVER, we bury our sins here
NO COUNTRY FOR OLD MEN, jusqu'à l'os
POINT LIMITE ZERO, Spinaltap à fond la caisse !
POLICE FÉDÉRALE, LOS ANGELES. Spinaltap s'attaque au ferment du néo-polar
QUAND VIENT LA NUIT, Roskam goes to america
RAMPART, Harrelson confidential
RIDERS OF JUSTICE, la vengeance est un plat aux mille saveurs
SEVEN, have you ever seen anything like this?
SICARIO : LA GUERRE DES CARTELS
SICARIO, le territoire des loups
THE STRANGER, leçon de ténèbres
THE TOWN, Spinaltap est sensible aux traditions familiales
TRUE ROMANCE, Spinaltap dans les hautes sphères du culte
UN HOMME TRÈS RECHERCHÉ, Adieu Seymour
UNE PLUIE SANS FIN, le temps est assassin
WIND RIVER, "Luck don't live out here"
WIND RIVER, OneLove a prit un bon coup de froid !
ZODIAC, Fincher aux sources du mal
ACTION / BOURRINADES
1941, quand ne pas rire s'avère pénible
BLOOD FATHER, here is Daddy !!!
BRAQUEURS, du genre efficace !
BRONX, le Marchal est dans la place
DAY SHIFT, comme un étrange besoin de partage
DOSSIER TERMINATOR GENISYS & DARK FATE, impardonnables !!!
EQUALIZER 2, c'est Denzel quand même
EQUALIZER, au terminus des prétentieux
FAST AND FURIOUS 7, I've got family
GODZILLA (2014), un pied monstrueux
IRON SKY, Thierry s'en paye une tranche
JACK REACHER, le retour du bonheur
JASON BOURNE, Cours,Jason, cours !!!
JOHN WICK, c'est con mais ça fait du bien et puis c'est joli
JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS, kitsch la reine !
JURASSIC WORLD, la saga énorme qui pète et ne sens pas très bon
KINGSMAN : SERVICES SECRETS let me teach you a lesson!
LE SEPTIÈME FILS, Thierry l'a adopté
NOBODY, c'est Bob qui régale !
PREDATOR, Spinaltap aime les crustacés daltoniens
PRIEST, Thierry aime les vampires très énervés!
SAN ANDREAS, couillon mais sympa
TRAQUE À BOSTON, le coeur de l'action
WARCRAFT : LE COMMENCEMENT. Stop!!!!!
GUERRE
AMERICAN SNIPER, regard à distance
APOCALYPSE NOW, fire walk with him
BEASTS OF NO NATION, apocalypse now
CAPITAINE CONAN, la guerre et après?
DU SANG ET DES LARMES, mission accomplie
LA LIGNE ROUGE, le grand passage
LES CONFINS DU MONDE, les survivants
LES CROIX DE BOIS, au plus proche des hommes
TU NE TUERAS POINT, vrai super-héros
WAR MACHINE, Pinocchio s'en va-t-en guerre
WESTERN
BONE TOMAHAWK "... il a encore acheté une purge"
BRIMSTONE, OneLove a rencontré le diable!
DEAD MAN, quelques mots de Fabienne
JEREMIAH JOHNSON, into the wild!
L'HOMME DES HAUTES PLAINES , impitoyable
LA MISSION, les héros sont super fatigués
LA PORTE DU PARADIS , c'est beau mais...
LA POURSUITE INFERNALE, My darling Blu-ray
LA VENGEANCE AUX DEUX VISAGES, pur Brando
LES FRÈRES SISTERS, regarde les hommes tomber
LES SEPT MERCENAIRES (2016), band of brothers!
LES SEPT MERCENAIRES, c'est Nico qui régale!
THE BALLAD OF BUSTER SCRUGGS, wild wild west
THE HARDER THEY FALL, Tarantino Legacy
THE HOMESMAN, la mort dans l'âme
THE PROPOSITION, des hommes sans lois
ÉPIQUE / AVENTURE
13 ASSASSINS, suivez la voie du sabre
BRAVEHEART, ça le fera toujours!
DELIVRANCE, Spinaltap file droit dans le culte!
EXCALIBUR, "the sword will rise again"
EXODUS : GODS AND KINGS, toiles de maître
KINGDOM OF HEAVEN (v. longue) the perfect knight
LA GUERRE DU FEU, jusqu'en avril 2021, c'était "le Blu-ray de la honte" (plus maintenant)
LA PROMESSE D'UNE VIE, feux d'artifices
LAWRENCE D'ARABIE, épique restauration
LE CRABE TAMBOUR, le virus de l'ailleurs
LE TERRITOIRE DES LOUPS, live and die on this day
THE DEAD LANDS, l'âme des guerriers
THE LOST CITY OF Z, l'ultime aventure
THE NORTHMAN, c'est (très) beau mais (un peu) con
ZATOÏCHI, ROUTE SANGLANTE. Cirimax est carrément Katsu
FANTASTIQUE / SF
2001, L'ODYSSÉE DE L'ESPACE renaissance!
3000 ANS À T'ATTENDRE, le flacon et l'ivresse
A LA POURSUITE DE DEMAIN, pour un avenir radieux!
A.I INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, Spielberg à coeur ouvert
ALIEN COVENANT, manifeste romantique
BLADE RUNNER 2049, more human than humans
BLADE RUNNER, les cinévores rêvent-ils de licornes en papier?
CLOUD ATLAS, avis express (mais enchanté)
CONTAGION, avis express ( et contagieux )
DUNE : Deuxième partie, merci Denis Villeneuve !!!
DUNE, retour aux choses sérieuses
EDGE OF TOMORROW, Embarquer. Adorer. Recommencer
EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE, joyeux bordel!
EX MACHINA, et le cinéma créa Ava
INTO THE FOREST, dancing in the dark
L'ÉTRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON, magique!
L'INCROYABLE DESTIN DE HAROLD CRICK, avis express (mais tendre)
LA PLANÈTE DES SINGES : SUPRÉMATIE Ave César!
LA STRATÉGIE ENDER, réhabilitation
LE DERNIER RIVAGE, c'est ainsi que finit le monde
LE HOBBIT - TRILOGIE, retour en féerie
LE RÈGNE DU FEU, à fond les dragons!
LE VOYAGE FANTASTIQUE, avis express (et charme rétro)
MAD MAX FURY ROAD, mon précieux!
MAD MAX TRILOGIE, Roads and Fury (la récap')
MIDNIGHT SPECIAL, l'autre monde
MR . NOBODY, tous les possibles
NEVER LET ME GO, avis express (mais précieux)
NEW YORK 1997, call me Snake again !
PAN, bienvenue au pays où l'on arrive jamais vraiment.
PREDESTINATION, série B classe A
PREMIER CONTACT, langue maternelle
REBEL MOON (Part 1& 2), bon ok... faut jamais s'emballer tant qu'on a pas tout vu
RENAISSANCE, Thierry s'interroge sur l'avenir des corps
STAR WARS: LE RÉVEIL DE LA FORCE, douloureuse revoyure
VALERIAN, Thierry a aimé et assume royalement
FRISSON / HORREUR
BACKTRACK, direct to video mais pas à jetert
BEFORE I WAKE, Thierry n'a rien contre les papillons
KNOCK KNOCK ordinairement Spinaltap n'a rien contre les perruches trempées, mais là si
LES AUTRES, Spinaltap adore Nicole sans Botox
MORSE, avis express (mais définitif)
MOTHER! the dying of the light
SHINING, i'm just going to bash your brains in!
THE ADDICTION, aux frontières de l'aube
THE DESCENT, Thierry passe en mode spéléo!
THE HUMAN CENTIPEDE, Spinaltap a vraiment la tête dans le cul
THE VISIT, Shyamalan bouge encore!
THE WITCH, mea carrément culpa...
WYRMWOOD, J'ai maté le Blu-ray U.K
COMICS TRIP
BATMAN V SUPERMAN, I love bringing people together!
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, orgasmique bourrinade!
CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER, yeahhh!!!
INCASSABLE, are you ready for the truth?
JOKER, "it's a fucking comedy"
KICK-ASS, il va vous montrer qui c'est le patron !
LES GARDIENS DE LA GALAXIE TRILOGIE, space operas
SIN CITY, saga rugueuse et sexy.
THE BATMAN, smells like teen spirit
WATCHMEN (Ultimate Cut), "we are all puppets"
WOLVERINE, LE COMBAT DE L'IMMORTEL le dernier samouraï
X-MEN : APOCALYPSE, il va falloir nettoyer après
ZACK SNYDER'S JUSTICE LEAGUE, rêve de gosse
ANIMATION
5 CM PAR SECONDE, Thierry a la palpitation calme et vibrante
A SCANNER DARKLY, very bad trip
ANOMALISA, l'enfer c'est nous !
DANS UN RECOIN DE CE MONDE, un coeur simple
GARDEN OF WORDS, Thierry se glisse dans l'onde et la lumière
L'ILLUSIONNISTE, avis express (et enjoué)
LA LÉGENDE DE BEOWULF, tonight we dine in hell !
LA REINE DES NEIGES, au secours ...
LA TORTUE ROUGE, histoire sans paroles
LE CONTE DE LA PRINCESSE KAGUYA, grand Art
LE GARÇON ET LA BÊTE, l'amour et la colère
LE PÔLE EXPRESS, un billet direction Noël.
LE TABLEAU, avis express (et ébloui)
LE VENT SE LÈVE, il faut tenter de vivre
LE VOYAGE D'ARLO, toutes les beautés de ce monde
LOUISE EN HIVER, enfin libre !
PINOCCHIO, l'essence de l'art!
SÉRIE
AMERICAN CRIME STORY, Spinaltap v. O.J. Simspon
AMERICAN GODS (S1), in gods we trust!!!
BARRY, welcome to the Bill Hader show !
BOARDWALK EMPIRE, requiem for a drink
BREAKING BAD, avis express (mais éternelle addiction)
COEURS NOIRS, bande de brothers
COPENHAGEN COWBOY, fureur poétique
ENLIGHTENED, Thierry est entré dans la lumière
FOR ALL MANKIND, décollage !!!
HANNIBAL (série) La Beauté du diable
LA CASA DE PAPEL Spinaltap déchire tout !!!
LA CHUTE DE LA MAISON USHER, monstrueuse parade
LA MÉTHODE KOMINSKY, 3 saisons et fin
LES FLEURS SAUVAGES, avis express (mais embarqué)
MAD MARX, sur le web et dans ta face !!!
MARE OF EASTTOWN, l'art du portrait
MASK GIRL, avis express (mais carrément emballé)
MASTER OF NONE (Saison 3) scènes de la vie conjugale
MINDHUNTER, SAISON 2, contagion
MR ROBOT, the world is a dangerous place
OLIVE KITTERIDGE, des gens comme les autres
ORANGE IS THE NEW BLACK, girl power
PEAKY BLINDERS, Birmingham Empire
PENNY DREADFUL, au Grand-Guignol
PERRY MASON, find truth seek justice
PREACHER, ça partait tellement bien
RAY DONOVAN, it's all gonna be ok, bro
RESET, coup de pouce à la fin du monde
RIVER, entre les vivants et les morts
SECTION ZÉRO, c'est quoi qu'a merdé?!!
SERMONS DE MINUIT - MIDNIGHT MASS, ô sainte trouille!
STRANGER THINGS, un plaisir monstre!
TALES FROM THE LOOP, un battement de cils
THE DEUCE, there's a hell bellow...
THE END OF THE F... ING WORLD, fucking good !
THE GIRLFRIEND EXPERIENCE (S1) solitudes glacées
THE HAUNTING OF HILL HOUSE, grande frayeur !
THE KNICK SAISON 2, this is all we are
THE KNICK, There will be blood !
THE NIGHT OF, que la lumière soit !
THE OLD MAN, le vieil homme et la mort
THE PACIFIC, au coeur de l'action
THE SINNER S1, l'envers du crime
THE UNDERGROUND RAILROAD, racines
TOO OLD TO DIE YOUNG, "consider this as opening a door..."
TRUE DETECTIVE SAISON 2, méga sombre
TRUE DETECTIVE SAISON 3, l'homme hanté
TRUE DETECTIVE, Les fleurs du mal
TWIN PEAKS UNIVERSE, through the darkness of future past
VINYL, Spinaltap aime quand ça craque!
WANDERLUST, la fraîcheur est à l'ombre
ZEROZEROZERO, la messe est dite
DOCUMENTAIRE
"Sr." ROBERT DOWNEY, tel père tel fils
APOLLO 11 comme si c'était hier
AU BORD DU MONDE, la chorale des oubliés
DAVID LYNCH THE ART LIFE, dans la matrice
DESERT COFFEE, si loin si proche
FLOYD NORMAN : AN ANIMATED LIFE, old is beautiful!
FOR THE LOVE OF SPOCK, live long and prosper !
GIMME DANGER, Spinaltap nous envoie une bonne giclée de fuzz et un poil de distorsion
HOMO SAPIENS "l'après-Histoire"
IT MIGHT GET LOUD, Spinaltap aime aussi la guitare
KEEP ON KEEPIN'ON, Something'bout believing
KEITH RICHARDS : UNDER THE INFLUENCE, un roi en son domaine
L'EMPIRE DES CHIMPANZÉS, nos proches cousins
LE COUSIN JULES, le feu brûle encore
LE JOURNAL D'ANDY WARHOL, l'éternité au prix fort
LE SEL DE LA TERRE, au-delà des ténèbres
MAGICAL UNIVERSE, l'invisible!
McCULLIN, le coeur dans les ténèbres
MY BEAUTIFUL BROKEN BRAIN, un infini de possibilités
NATIONAL GALLERY, pour l'amour de l'art
NICE GIRLS DON'T STAY FOR BREAKFAST, last of the Mohicans
RED, WHITE & BLUES, Cirimax got it !!!
ROCCO, de la solitude du hardeur de fond par Spinaltap
RORY GALLAGHER, IRISH TOUR 74, explose le coeur de Cirimax ...
SEULE LA TERRE EST ÉTERNELLE, lumineux crépuscule
TWENTY FEET FROM STARDOM , avis express (avec du coeur)
VOLTA À TERRA, le coeur de la terre
WAYNE SHORTER : ZERO GRAVITY, avis express
WE ARE THE BROOKLYN SAINTS, le coeur de la cité
WHAT HAPPENED, MISS SIMONE? Mississipi Goddam!
MON TOP 20
LE CRI DU CHAMEAU
LE CRI DU CHAMEAU ( à nos grands espaces )
LE CRI DU CHAMEAU - SOMMAIRE SAISON 1
LE CRI DU CHAMEAU saison 1 épisode 1
LE CRI DU CHAMEAU saison 1 épisode 2
LE CRI DU CHAMEAU saison 1 épisode 3
LE CRI DU CHAMEAU saison 1 épisode 4
LE CRI DU CHAMEAU Saison 1 épisode 5
LE CRI DU CHAMEAU saison 1 épisode 6 (là où déboulent le rêve, la fiction autres tisanes héroïques)
LE CRI DU CHAMEAU saison 1 épisode 7
LE CRI DU CHAMEAU Saison 1 épisode 8
LE CRI DU CHAMEAU saison 1 épisode 9
LE CRI DU CHAMEAU saison 1 épisode 10
LE CRI DU CHAMEAU 11ème et dernier épisode de la saison 1
LE CRI DU CHAMEAU - SOMMAIRE SAISON 2
LE CRI DU CHAMEAU saison 2 épisode 1
LE CRI DU CHAMEAU saison 2 épisode 2
LE CRI DU CHAMEAU saison 2 épisode 3
LE CRI DU CHAMEAU saison 2 épisode 4
LE CRI DU CHAMEAU saison 2 épisode 5
LE CRI DU CHAMEAU saison 2 épisode 6
LE CRI DU CHAMEAU saison 2 épisode 7 ou 8
LE CRI DU CHAMEAU saison 2 épisode 9
LE CRI DU CHAMEAU saison 2 épisode 10
LE CRI DU CHAMEAU 11ème et dernier épisode de la saison 2
LE CRI DU CHAMEAU - SOMMAIRE SAISON 3
LE CRI DU CHAMEAU saison 3 épisode 1
LE CRI DU CHAMEAU saison 3 épisode 2
LE CRI DU CHAMEAU saison 3 épisode 3
LE CRI DU CHAMEAU saison 3 épisode 4
LE CRI DU CHAMEAU saison 3 épisode 5
LE CRI DU CHAMEAU saison 3 épisode 6
LE CRI DU CHAMEAU saison 3 épisode 7
LE CRI DU CHAMEAU saison 3 épisode 8
LE CRI DU CHAMEAU saison 3 épisode 9
LE CRI DU CHAMEAU saison 3 épisode 10
LE CRI DU CHAMEAU 11ème et dernier épisode de la saison 3
LE CRI DU CHAMEAU - SOMMAIRE SAISON 4
LE CRI DU CHAMEAU saison 4 épisode 1
LE CRI DU CHAMEAU saison 4 épisode 2
LE CRI DU CHAMEAU saison 4 épisode 3
LE CRI DU CHAMEAU saison 4 épisode 4
LE CRI DU CHAMEAU, saison 4, épisode 5
LE CRI DU CHAMEAU saison 4 épisode 6
LE CRI DU CHAMEAU saison 4 épisode 7
LE CRI DU CHAMEAU saison 4 épisode 8
LE CRI DU CHAMEAU saison 4 épisode 9
LE CRI DU CHAMEAU saison 4 épisode 10
LE CRI DU CHAMEAU saison 4 épisode final
LE SONGE DE L'AVIATEUR
LE SONGE DE L'AVIATEUR, entrée libre
LE SONGE DE L'AVIATEUR, piste 1
LE SONGE DE L'AVIATEUR, piste 2
LE SONGE DE L'AVIATEUR, piste 3