LES CHRONIQUES DE FRANCISCO & Co

LES CHRONIQUES DE FRANCISCO & Co

KILL LIST, avis express (et bien flippé)

Polar horrifique    Angoisse    Terreur                                                            

Ben Wheatley

**** 

kill-list-affiche.jpg

 

 

 

 

 

L'angoisse.

La vraie. Celle qui vous colle aux basques plusieurs heures après avoir hanté votre écran

Qu'importe si vous n'obtenez pas de réponses définitives à toutes les questions que ce cauchemar laissera en suspend. Si vous êtes fatigué de tous ces films bien propres sur eux et désespérément prévisibles alors Kill List est fait pour vous. Vous prendrez gentiment votre claque, vous irez au lit sans faire dodo et avec la mâchoire grande ouverte. Tétanisé mais heureux, vous aurez en prime de quoi alimenter des conversations de geek pour plusieurs années (en effet je t'invite, gentleman cinéphile, à dénicher tous les indices dont le film regorge).

 

Spoilier est odieux aussi je ne m'étendrais pas sur l'histoire où les étiquettes à coller sur ce métrage. Drame social, polar, film d'horreur, buddy movie, comédie noire, ne cherchez pas, ce film est : unique! Une 'farce" terrifiante mais totalement fascinante que l'on aura jamais fini d'éplucher. Cette petite perle noire brûle au coeur des ténèbres grâce à une direction d'acteur prodigieuse. Du grand art. Tous sont à tomber. D'excellent acteurs et un scénario de fou..

Brièvement, la technique : Qualité blu-ray nickel, tournage en numérique donc transfert sans accrocs. La moindre des choses pour un film qui vous laissera les yeux exorbités. Et pour terminer, ce petit message à caractère informatif :

 

Âmes sensibles fuyez!! n'y pensez même pas!!!!

 

 

 Francisco,

 

 

 

 

 

 

Inside

list.jpg

 

 


 

 

 

 

53957_front.jpg

 

 

 

 

2011

 

1H35

 

 

LE BLU-RAY :  Nickel. Tournage en numérique (Red One) =  transfert sans accrocs.

 

 

Director:

Writers:

 

Stars:

  |

 

 »

 

 

6535_5.jpg



18/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi