FRANCISCOLAND

FRANCISCOLAND

HOUSE OF CARDS, Spacey Rises

SÉRIE / DRAME / POLITIQUE

BEAU WILLIMON

 

VJmCSv3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Permettez-moi de vous présenter Frank Underwood alias Kevin Spacey.

Ce délicieux personnage, interprété par un acteur de génie sera votre guide au coeur du gouvernement de la première puissance mondiale. Et vous le suivrez avec un grand plaisir. Je peux ajouter que cet homme est d'une folle élégance et qu'il a la chance d'avoir à ses cotés une femme sublime : Claire Underwood, interprétée par Robin Wright (laquelle vieillit divinement)

Que vous dire d'autre... peut-être dois-je préciser que Franck Underwood est un être totalement amoral, d'un cynisme sans fond, odieux, habité de pulsions criminelles et qu'il peut toujours compter sur sa magnifique épouse pour mener à bien ses manoeuvres diaboliques.

Ils vous dévoileront les arcanes du Pouvoir.

Et le spectacle sera sans pitié. 

Vous adorerez les détester.

 

 A_‘House_of_Cards’_actor-b6f0f33bd77aa8cf4d13f3818943365b.png

 

Grâce à House of Cards, supervisée par David Fincher et Spacey, vous allez vous prendre une vraie leçon de politique. Une leçon qui devrait vous déniaiser pour toujours et en profondeur.

Visuellement sublime, machiavélique, terrifiante, House of Cards ne vous délivrera pas du mal et vous apportera son lot de d'innocents sacrifiés. Les marches du pouvoir sont tachées de sang et si vous glissez, personne ne vous aidera à vous relever. Le point fort de House of Cards, qui avait déjà fait le sel de la première version britannique en 1990, est l'adresse directe du personnage principal à la caméra. Et ce, Dès l'ouverture. Vous deviendrez ainsi  le confident, le témoin (et donc "le complice") de ce monstre sans état d'âme.

L'idée vous met mal à l'aise? 

Cette relation d'intimité vous fera vivre plus intensément encore l'ascension terrifiante de cet individu indéfendable mais ô combien fascinant. Pour qu'un tel procédé ne tombe pas à plat et bascule dans l'artificiel il fallait un immense acteur. Kevin spacey est l'homme de la situation.

Je m'arrête là. Vous en dire plus serait spoiler.

Détendez-vous, ce n'est qu'une série télé...

La politique dans la vraie vie n'est pas aussi cruelle.

Aucun monstre ou bouffon n'accède au pouvoir, non?

Les politiciens prennent soin de nous, pas vrai ?

Allez, souriez.

Et regardez.

 

 

 

 

robin-wright-house-of-cards-season-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The perfect team

 

House-of-cards-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 7774840229_house-of-cards.jpg

 

 

 

 

 

 

 

113677_front.jpg
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HOUSE OF CARDS

2013-2014

 

 

Le Blu-ray :  Tournée avec la caméra ultraHD Red Epic, accouchant d'une source image 5K, inutile de vous préciser que l'image de House of Cards est une véritable tuerie. L'idéal pour illustrer un tel carnage. Précision à s'user la rétine, piqué atomique, finesse des couleurs à pleurer de bonheur n'en jetez plus, House of Cards c'est déjà la télé de demain : quand la frontière entre votre salon et ce qui se passe sur l'écran aura totalement disparu.

 

 

Series Directed by 

DAVID FINCHER

JAMES FOLEY

CARL FRANKLIN

JODIE FOSTER

ROBIN WRIGHT

JOEL SCHUMACHER

CHARLES MCDOUGALL

JOHN DAVID COLES

ALLEN COULTER

 

Stars:

  | »

 

 

 

 

 

 

8142_36.jpg



25/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi