LES CHRONIQUES DE FRANCISCO & Co

LES CHRONIQUES DE FRANCISCO & Co

LE CRI DU CHAMEAU ( à nos grands espaces )

 

L'échappée culte et mondialement inconnue

dans le Francisco multivers !  

 

" Un nuage de fantastique, un souffle d'autobiographie, les baudruches du souvenir, une rosée de poésie, des éclairs de musique. J'ouvre en grand. Tout danse et se transforme. J'embrasse la traversée. Seul compte l'instant d'écrire. Glissez vous dans la caravane du Dingo Circus et son orchestre invisible "

 

 



LE CRI DU CHAMEAU

 

L'intégrale des quatre saisons

(Décembre 2016 - juillet 2020)

 

 

Francisco

IMG_2184.jpg

 

 

 

Saison 1                                                                        

IMG_8831.jpg

 

 

 

Saison 2                                                           

IMG_9689.jpg

 

 

 

Saison 3                                                       

IMG_1348.jpg

 

 

Saison  4                                                              

IMG_0230.jpg

 

 

 

 

 

À Puce, mon grand amour

À mes loulous

À mon Félix, là-haut...

À Mum & Dad, qui m'ont prouvé que l'on pouvait traverser toute une vie à deux.

À toi, mon Fredo. mon frangin...

À Scott et Val, mes deux petits potes à poil ras

J'offre ces quelques pages de lutte et d'amour sincère dans ce monde qui penche.

 

 

Un grand merci à mon paternel, Pierre Y, pour la constance exemplaire de sa veille orthographique depuis le début de l'aventure du Cri du Chameau. (sur Les Chroniques Ciné, c'est trop de boulot) 

Pour trois saisons lues gratuitement la quatrième est offerte !

 

Plongez également dans :   Le Songe de l’Aviateur 



02/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi